< Back To MediaReleases(FR)

Mise à jour sur le Blue Puttees

16 août 2013

Marine Atlantique a été avisée que les travaux de réparation de l'étrave à bulbe du Blue Puttees sont en avance sur le calendrier établi et que le navire devrait être remis en service plus rapidement que prévu. Marine Atlantique prévoit actuellement que le navire retournera en service au milieu de la semaine prochaine.

Bien que la date exacte ne sera déterminée que dans les prochains jours, Marine Atlantique avise les clients que le service Argentia reprendra dès le retour du Blue Puttees . On communiquera avec les clients dont les réservations ont été changées pour une traversée via Port aux Basques afin de leur offrir la possibilité de changer leur réservation pour le service d'Argentia. Les clients touchés par les changements qui choisissent d'utiliser le service d'Argentia pourront le faire sans frais supplémentaires et continueront donc de payer les tarifs de la liaison Port aux Basques - North Sydney.

Marine Atlantique annoncera d'autres mises à jour, incluant celles reliées aux dates révisées pour la reprise du service d'Argentia, à mesure que de nouveaux renseignements seront disponibles.

- 30 -

Personne-ressource pour les médias :

Darrell Mercer, Communications de l'entreprise

Téléphone : (709) 772-0073 ou (709) 727-2405

Courriel : dmercer@marine-atlantic.ca