< Back To MediaReleases(FR)

Mise à jour du 1er août sur un incident impliquant le Blue Puttees

01 août 2013

L'enquête sur les causes de l'incident d'hier impliquant le Blue Puttees se poursuit ce matin. À ce stade préliminaire, aucun renseignement ne suggère à Marine Atlantique que des problèmes mécaniques sont survenus au navire. L'objet de l'enquête impliquant des organismes externes tel que le Bureau de la sécurité du Transport est de déterminer la cause exacte de l'incident et le travail de ces organismes ne fait que commencer.

Des inspections plus poussées dans la partie immergée du navire seront réalisées ce matin afin de déterminer l'ampleur des dommages potentiels.

Toutes les réservations des passagers des traversées d'hier soir et de celles d'aujourd'hui ont été modifiées relativement aux heures de traversée du Atlantic Vision , du Highlanders et du Leif Ericson et on a communiqué avec les personnes concernées. Il est probable que d'autres changements soient apportés aux heures de traversée dans les prochains jours. On communiquera alors d'avance avec les passagers concernés pour leur faire part des détails des changements.

 Marine Atlantique remercie tous les passagers touchés de la patience. D'autres mises à jour seront publiées lorsque des renseignements additionnels seront disponibles.

- 30 -

Personne-ressource pour les médias :

Darrell Mercer, Communications

Téléphone : 709.772.0073 ou 709.727-2405

Courriel : dmercer@marine-atlantic.ca