< Back To MediaReleases(FR)

Marine Atlantique reçoit le titre d’Employeur de renom de Terre-Neuve-et-Labrador 2013

14 février 2014

Plus tôt aujourd'hui, le Conseil des employeurs de Terre-Neuve-et-Labrador a décerné le prix Employeur de renom 2013 à Marine Atlantique.

Le prix Employeur de renom est remis annuellement afin de souligner les employeurs qui illustrent le leadership, l'innovation, la créativité et une croyance fondamentale dans la valeur d'une main-d'œuvre en santé, sécuritaire et motivée. Le prix souligne également les employeurs qui considèrent leurs employés en tant que partie essentielle et intégrale aux succès de l'entreprise.

« Depuis que nous avons entrepris notre processus de renouvellement en 2010, nous avons été témoins d'un amélioration considérable de notre service et de notre performance globale, » a déclaré Paul Griffin, président et chef des opérations de Marine Atlantique. « Nous avons investi dans nos navires et nos infrastructures à terre et nous avons rehaussé nos processus commerciaux afin de renforcer le service à la clientèle, la ponctualité et la fiabilité. Le prix que nous recevons aujourd'hui est la preuve que nos efforts ont été remarqués et que nous allons dans la bonne direction. »

Par ce prix, on reconnaît la solide main-d'œuvre de Marine Atlantique et ses stratégies relatives aux ressources humaines et l'investissement fait dans les gens dont l'accent est mis sur la santé et la sécurité au travail, le développement du leadership, la formation efficace, des stratégies de communication interne ainsi que la reconnaissance et la récompense des efforts des employés. Toutes ces initiatives ont contribué à rehausser les activités de recrutement et de conservation de l'entreprise et de là, à faire de Marine Atlantique, un employeur de choix.

« C'est grâce au travail ardu et à l'engagement de nos employés que nous sommes en mesure de réaliser des changements aussi positifs. Alors que nous poursuivrons nos efforts de renouvellement dans les mois à venir, encore plus de changements se produiront. Recevoir ce genre de reconnaissance externe indique bien que nous sommes en bonne voie de devenir une société moderne et efficace qui offre des services à la clientèle de haute qualité. »

-30-

Personne-ressource pour les médias:

Darrell Mercer

Communications

Téléphone : 709.772.0073

Courriel : dmercer@marine-atlantic.ca