< Back To MediaReleases(FR)

Marine Atlantique annonce une promotion à durée limitée de carte d'essence

26 avril 2017

St. John's, T.-N.-L. - À la suite du succès des campagnes de rabais d'essai, Marine Atlantique a lancé aujourd'hui une promotion de cartes d'essence d'une valeur de 50 $ pour les réservations de véhicules à passagers prises entre le 26 avril et le 31 mai 2017 en vue de traversées aller-retour effectuées entre le 18 juin et le 15 juillet 2017. Cette offre s'applique à tous les véhicules à passagers des liaisons Port aux Basques-North Sydney et Argentia-North Sydney pendant la période de traversées spécifiée.

L'objectif des campagnes de rabais d'essai est de poursuivre les efforts de la société pour mieux comprendre les préférences de réservation des clients dans l'optique d'élaborer un nouveau modèle de tarification qui offrira aux clients plus d'options et de choix qui reflètent leur situation de voyage individuelle. Ce concept de rabais d'essai actuel permettra de vérifier si les clients sont plus disposés à voyager pendant certaines périodes faisant l'objet d'offre de cadeau promotionnel avec incitation à l'achat, comme une carte d'essence.


Depuis 2015, Marine Atlantique a lancé trois rabais d'essai pour son service de traversée Port aux Basques-North Sydney et Argentia-North Sydney; ce qui a suscité l'intérêt de nouveaux clients ainsi que de clients actuels. La société utilisera les résultats des campagnes en cours et précédentes pour déterminer les options qui peuvent mieux répondre aux besoins de ses clients.


Si vous désirez plus de renseignements au sujet de cette nouvelle offre, veuillez aller à www.marineatlantique.ca/explorezplus .

 

-30-

 

Personne-ressource pour les médias :

 

Darrell Mercer

Communications de l'entreprise

(709) 772-0073 ou (709) 727-2405

dmercer@marineatlantic.ca