< Back To MediaReleases(FR)

Marine Atlantique annonce un rabais d'une durée limitée sur les réservations pour la traversée entre Port aux Basques et North Sydney

23 février 2016

À la suite d'une campagne d'essai de rabais fructueuse sur sa liaison entre Argentia et North Sydney en 2015, Marine Atlantique lance aujourd'hui un nouveau programme de rabais pour une durée limitée qui s'adresse aux clients qui effectuent leurs réservations à l'avance pour une traversée entre Port aux Basques et North Sydney à certaines dates précises en mai, juin et juillet 2016.

Les clients qui effectuent de nouvelles réservations entre le 23 février et le 3 avril auront droit à un rabais de 50 % sur le tarif de passagers pour les traversées effectuées du lundi au jeudi entre le 15 mai et le 15 juillet 2016 sur la liaison entre Port aux Basques et North Sydney. Le rabais n'est pas offert sur les tarifs de véhicules et certaines restrictions s'appliquent à la réservation.

La société offre cet essai de rabais dans le cadre de ses efforts pour mieux comprendre les préférences de réservation des clients et l'impact des tarifs réduits sur l'ensemble des réservations. Cette campagne vise à déterminer si l'importance du rabais joue un rôle et si les clients préfèrent effectuer des traversées en basse saison à prix réduit. Ces renseignements seront utiles dans l'élaboration ultérieure d'un modèle de tarification offrant aux clients un plus grand choix d'options selon leurs circonstances personnelles de voyage.

En 2015, Marine Atlantique a lancé une campagne d'essai de rabais sur la liaison entre Argentia et North Sydney qui a généré une augmentation de 11 % de l'achalandage de passagers au cours de la saison estivale 2015. La société poursuivra son évaluation des différents essais de tarification et utilisera ces résultats pour découvrir ce qui convient le mieux aux besoins des clients. Elle est impatiente de découvrir les résultats de la campagne de Port aux Basques dans les mois à venir.

-30-

Personne-ressource pour les médias :
Darrell Mercer
Communications de l'entreprise
(709) 772-0073 or (709) 727-2405
dmercer@marineatlantic.ca