< Back To MediaReleases(FR)

Le Blue Puttees reprendra le service de la liaison d’Argentia

19 août 2013


Les travaux de réparation réalisés sur le Blue Puttees ont été terminés au cours de la fin de semaine et le navire quittera Halifax plus tard aujourd'hui afin de retourner à North Sydney. On prévoit que le navire reprendra le service entre Sydney et Port aux Basques mardi soir (20 août).

Avec la remise en service du Blue Puttees , le Atlantic Vision reprendra son horaire de traversées d'Argentia, dont le premier départ prévu est la traversée de mercredi (21 août) de North Sydney vers Argentia. On communique avec les clients d'Argentia dont les réservations ont été changées pour une traversée via Port aux Basques afin de leur offrir la possibilité de changer leur réservation pour le service d'Argentia.

Les clients touchés par les changements qui choisissent d'utiliser le service d'Argentia pourront le faire sans frais supplémentaires et continueront donc de payer les tarifs de la liaison Port aux Basques - North Sydney.

Marine Atlantique remercie ses clients de la patience et de la compréhension qu'ils ont démontrées lors de cette interruption de service.

- 30 -

Personne-ressource pour les médias :

Darrell Mercer, Communications

Téléphone : 709.772.0073 ou 709.727.2405

Courriel : dmercer@marine-atlantic.ca