< Back To MediaReleases(FR)

L’horaire des traversées d’Argentia changé jusqu’au 24 août

06 août 2013

Pour continuer à amoindrir les défis de capacité subis alors que le Blue Puttees est en cours de réparation en cale sèche, Marine Atlantique continuera de déplacer le service d'Argentia via Port-aux-Basques jusqu'au 24 août.

Avec la capacité considérablement réduite par la flotte de trois navires, Marine Atlantique continuera de transporter le plus grand nombre de clients que possible au cours de l'interruption du service. Toutes les traversées touchées et les heures de traversée révisées sont présentées sur le site Web de Marine Atlantique au www.marineatlantic.ca. On communiquera directement avec les clients pour les aviser des mises à jour via le système de notification aux clients.

Pour les clients d'Argentia, des remboursements seront émis et de nouvelles réservations seront offertes via Port aux Basques aux taux de la traversée Port aux Basques-North Sydney. Des bons de traversée de 200 $ par adulte et de 100 $ par enfant pour des traversées ultérieures seront offerts à chaque passager touché par ces changements.

On ne s'attend qu'à un impact minimum pour les clients de Port aux Basques-North Sydney ayant des réservations.

Marine Atlantique reconnaît qu'une capacité réduite se poursuivra au cours de cette période achalandée et qu'il y aura des difficultés. La société continuera néanmoins de minimiser l'impact potentiel envers les clients au meilleur de ses capacités. Marine Atlantique s'excuse de tout inconvénient que cette situation peu entraîner. D'autres mises à jour seront publiées lorsque des renseignements additionnels seront disponibles.

-30-

Personne-ressource pour les médias :

Darrell Mercer, Communications

Téléphone : 709.772.0073 ou 709.727.2405

Courriel : dmercer@marine-atlantic.ca