< Back To MediaReleases(FR)

L’horaire des traversées et la tarification 2019-20 de Marine Atlantique sont maintenant disponibles pour les réservations

07 février 2019

St. John's, T.-N.-L. - Marine Atlantique a publié aujourd'hui l'horaire des traversées et la tarification 2019-20 pour les traversées prévues entre le 1er avril 2019 et le 31 mars 2020.  

L'horaire de cette année propose encore les traversées populaires de nuit et du matin ainsi que les traversées commerciales et comportant des restrictions pour faciliter le transport de marchandises en provenance et vers Terre-Neuve-et-Labrador. 

Voici les changements apportés à la tarification en vigueur le 1er avril : 

•    Aucune augmentation appliquée aux tarifs des passagers et aux tarifs des véhicules de passagers (Golfe et Argentia)
•    Augmentation de 2 % appliquée aux tarifs commerciaux (Golfe et Argentia)
•    Aucun changement apporté aux frais de manipulation des remorques sans tracteur, aux frais de sécurité, au supplément pour le carburant et aux tarifs des cabines

En tant que société d'État indépendante, Marine Atlantique prend des décisions en fonction de son budget et du coût de ses activités commerciales. Le processus budgétaire annuel tient ainsi compte des exigences en matière de revenus, de dépenses et de recouvrement des coûts qui définissent la structure tarifaire pour l'année à venir.

Les tarifs commerciaux augmenteront de 2 % compte tenu du fait qu'une partie importante des dépenses d'exploitation engagées tout au long de l'année est destinée à répondre aux besoins spécifiques de notre secteur commercial.  

Marine Atlantique demeure engagée à maintenir les améliorations apportées à son service et continuera de se concentrer sur le rehaussement de l'expérience client et du rapport qualité-prix.  

La structure tarifaire et l'horaire des traversées de 2019-20 sont disponibles à www.marineatlantique.ca .

Personne-ressource pour les médias :

Darrell Mercer
Communications de l'entreprise
(709) 772-0073 ou (709) 727-2405
dmercer@marineatlantic.ca