• Crew 2 - On Bridge - Wide

    Avis Juridique


  • Il est permis d’utiliser tous les documents du présent site Web à condition :

    1) que l’avis de droit d’auteur reproduit ci-dessous figure sur toutes les copies de documents, accompagné de la phrase Reproduit avec permission ;
    2) que les documents du présent site servent seulement à des fins d’information, à des fins non commerciales ou à des fins personnelles;
    3) que l’on n’utilise, ne reproduise, ne copie, n’affiche, ne rende accessible sur tout autre ordinateur de réseau ni ne diffuse dans des médias non écrits les documents en question, et
    4) que l’on ne modifie d’aucune façon que ce soit les documents.

    Toute utilisation desdits documents à des fins autres que celles susmentionnées est expressément interdite par la loi et pourrait entraîner des sanctions civiles et pénales. Les contrevenants feront l’objet des poursuites maximales possible.

    Les documents permis ci-dessus n’englobent pas la conception ni la mise en page du site Web de Marine Atlantique. Il est interdit de copier ou de retransmettre un logo, un élément graphique, un élément sonore ou une image du site Web de Marine Atlantique sans en obtenir la permission expresse par écrit.



  • Même si tout est mis en œuvre pour assurer l’exactitude du contenu, Marine Atlantique et ses fournisseurs ne garantissent aucunement la pertinence ni l’exactitude des renseignements que renferment les documents et les éléments graphiques connexes publiés à l’intérieur du présent site à quelque fin que ce soit.

    Tous les documents et éléments graphiques connexes sont fournis aux utilisateurs tels quels sans garantie quelconque. Marine Atlantique et ses fournisseurs dénient par les présentes toutes les garanties et conditions relatives à ces renseignements, y compris toutes les garanties et conditions implicites relatives à la qualité marchande, à l’utilité à une fin particulière, au titre et à l’absence de contrefaçon.

    Les documents et les éléments graphiques connexes publiés à l’intérieur du présent site peuvent renfermer des inexactitudes techniques ou des erreurs typographiques. Marine Atlantique et ses fournisseurs peuvent apporter des améliorations ou des modifications aux produits ou aux programmes décrits aux présentes à n’importe quel moment. Marine Atlantique se réserve le droit d’apporter des modifications à n’importe quel et à la totalité des aspects du présent site à n’importe quel moment.



  • Marine Atlantique et ses fournisseurs ne sauront en aucune circonstance assumer la responsabilité de dommages particuliers, consécutifs, indirects ou autres découlant d’une perte de jouissance, de données, d’affaires ou de profits en raison d’une action contractuelle, de négligence ou d’une action en responsabilité délictuelle, consécutive ou reliée à l’utilisation ou au rendement du logiciel, de documents ou des renseignements fournis sur le présent site Web, ou de la fourniture ou de l’omission de fourniture de services.



  • Certaines sections du présent site Web comportent des liens avec des sites Web de tierces parties qui permettent de quitter le site Web de Marine Atlantique. Les sites Web reliés au site ne se trouvent pas sous la surveillance de Marine Atlantique et celle-ci n’assume par conséquent aucune responsabilité vis-à-vis des contenus des sites Web reliés au site ni des liens que renferment les sites Web reliés au site. Marine Atlantique fournit ces liens pour des raisons de commodité uniquement et l’inclusion d’un lien ne suppose aucunement que la société appuie ce site Web.



  • Le site Web de Marine Atlantique permet au client de bénéficier d’un service de réservation en ligne. Les renseignements fournis en ligne sont traités de façon tout aussi sécuritaire que le fait tout autre mode de communication commerciale. Marine Atlantique est dotée d’une politique sur la confidentialité que les intéressés peuvent consulter sur demande.

    Marine Atlantique utilise un logiciel cryptographique standard de l’industrie prévoyant un protocole de sécurisation de 128 bits, qui protège les renseignements pendant leur transmission entre le navigateur d’un client et les systèmes de Marine Atlantique. Notre centre informatique est en plus protégé par des pare-feu ne permettant un accès qu’aux fournisseurs de données.



  • Le présent site Web est administré par Marine Atlantique à partir de ses bureaux de Port aux Basques, Terre-Neuve-et-Labrador. Le site est régi par les lois de la province de Terre-Neuve-et-Labrador et par les lois du Canada pouvant être applicables. Tous les litiges et revendications seront assujettis à la compétence des tribunaux de Terre-Neuve-et-Labrador.



  • DROITS RÉSERVÉS
    Marine Atlantique se réserve tous les droits non expressément accordés aux présentes.

    AVIS DE DROIT D’AUTEUR
    © 2007 Marine Atlantique S.C.C. Tous droits réservés.